Catégories

12 janvier 2016

2016. Les fameuses bonnes résolutions et des projets à venir...


BYE BYE 2015, bonjour 2016 !
2016 est là depuis 2 semaines et je ne suis pas revenue ici depuis les vacances de Noel, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'années en famille, pour ma part c'était plus que parfait <3
Je profite de cet article pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année.
Amour, santé, amitié, joie, rire, douceur, paillettes, confettis et rêves fous à réaliser c'est tout ce que je vous souhaite du fond du coeur!
Je trinque avec vous ! Tchin tchin !!! 


Comme tout les ans, nous sommes tous plein de bonnes résolutions, et la plupart du temps on n'en tient une sur 10 et encore ! Enfin, rassurez moi je ne suis pas la seule, si ?

Il y'a 2 ans je me souviens m'être fixé pour objectifs avec ma kobo de lire 25 livres, histoire de la rentabiliser et ouf j'ai tenu cette promesse ! Mais j'ai oublié de la réitérer en 2015 et j'avoue que j'ai peu lu pourtant j'adore ça ! Mais j'ai utilisé mon temps à d'autres choses, mais cette année j'ai envie de m'y remettre davantage ... On verra bien.
Et évidemment continuer de déguster et découvrir de délicieux thés que j'aime tellement savourer dans la théière de mes rêves <3 mais aussi et surtout profiter de ces moments si précieux en famille et avec les personnes qui me sont chères.



Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. 

Cette année ma seule vraie résolution est de continuer d'être heureuse et je pense que celle ci est la meilleure de toutes.
Il faut cesser de voir toujours les petites choses qui vont mal et savoir apprécier et surtout voir les jolies choses que la vie peut nous offrir. C'est un peu la philosophie de vie que j'ai essayé d'adapter en 2015 et je me suis mieux sentie, j'essaie d'être positive le plus possible et pourtant parfois y'a des raisons de ronchonner, je vous parlerais pas de ma collègue de boulot qui m'en fait voir de toutes les couleurs...  Ah Ah !  Mais malgré tout ça il y'a tellement d'autres jolis moments que je passe outre... 


Les rêves se réalisent que si vous en faites.

Un rêve fou cette année va se concrétiser, je pars à New York en septembre avec mon doudou et c'est juste incroyable, avant je n'osais limite pas le rêver et là je suis sur mon planning pour ces 10 jours qui nous attendent....  Comme quoi il ne faut pas toujours se dire que tel ou tel rêve n'est pas réalisable, il faut juste s'en donner les moyens. Je ne dis pas, quand on a pas les sous c'est pas forcément évident mais à force de recherches sur internet j'ai déniché quelques bons plans et réussi à choper nos billets d'avion pour pas trop cher, quelques heures supplémentaires au travail pour aider à payer le voyage et hop hop je suis déja partie dans ma tête :)

On dit qu'il faut viser la lune pour atteindre les étoiles, je crois que c'est vrai. 

J'ai des rêves et des envies de voyage plein la tête et je n'en réaliserais pas la moitié parce que simplement une vie n'est pas suffisante et bon ok le porte monnaie pas extensible à souhait mais cela ne fait rien ! Rêver c'est si bon pour le moral. 

Mais un projet encore bien plus grand que celui de New York verra le jour d'ici fin d'année je l'espère du plus profond de mon coeur, même si on dit qu'on ne programme pas ce genre de choses... La maternité doit être le plus beau cadeau du monde et il me tarde de pouvoir découvrir ce bonheur de voir la petite languette sur le + :)

Raiponce : Et si c'est comme je l'ai rêvé ? Que se passera-t-il après ? 
Flynn : Ah une chose passionnante, vous devrez trouver un nouveau rêve. 

Voilà déja 2 très beaux projets à concrétiser cette année, et vous, vous avez des projets ? De nouvelles résolutions ?
N'hésitez pas à venir me parler en commentaires si dessous, je vous lirais avec plaisir !



XOXO

5 commentaires:

  1. Et que de beaux projets! New-York est magique, j'y étais il y a 2 ans et je n'ai qu'une envie, y retourner! C'est merveilleux!
    Pour le bébé, je vous souhaite que tout aille bien et que le petit + arrive vite ;)
    Bonne et heureuse année 2016
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh tu y est allé combien de temps et à quelle période ? Il me tarde d'y être. .. belle année à toi aussi et merci pour le petit +😉 😙😘😚

      Supprimer
    2. Oooh tu y est allé combien de temps et à quelle période ? Il me tarde d'y être. .. belle année à toi aussi et merci pour le petit +😉 😙😘😚

      Supprimer
  2. Coucou ma Lily ^_^ tu connais mon projet à moi qui est le même que celui de ta fin d'année hihihi j'espère que nos voeux se réaliseront ! :) en tout cas merci à instagram de nous avoir fait nous rencontrer. C'est un plaisir de suivre ton univers et tu es vraiment géniale. Ne change rien et on a tous une ou des collègues relou.. faut vivre avec : pas le choix! hihihi bisousssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh mais comme tu es gentille c'est le genre de commentaire qui me donne le sourire pour la journée entière 😀 je sais pour les collègues oui.... c'est rien! Pour le + croisons les doigts 😘😚😙
      Ps toi aussi t es trop chou et j'aime tout autant te suivre 😀

      Supprimer

Billets doux