Catégories

27 janvier 2016

10 Questions TAG Disney


http://lesconfessionsdelilyaccrodushopping.blogspot.fr/2016/01/10-questions-tag-disney.html


Il y'a un long moment, je n'avais pas encore crée ce blog, j'avais vu des questions TAG sur le thème de Disney et j'avais adoré lire les réponses des blogeuses et je me suis dis et si moi aussi je me lançais ? 
Cela n'a pas été sans mal de répondre sans aucune hésitation à ces questions mais j'ai pris beaucoup de plaisir et ça m'a permis de me replonger dans mes anciennes photos que j'avais faite lors de mes séjours chez Mickey, pour illustrer cet article. 
J'espère que vous prendrez plaisir à lire cet article, tout comme j'ai pris plaisir à l'écrire... 
Et je vous invite à répondre également à ce questions TAG sur votre blog ou ici, ce sera un plaisir de vous lire ! Vous pouvez répondre en commentaire plus bas si vous le voulez j'adorerais vous lire ! 

Accrochez vous ! Il y'a de la lecture, j'ai essayé de faire court mais j'ai pas vraiment réussi, navrée...


1. Quel est ton film Disney favori ?

La question qui fâche d'emblée, j'y ai réfléchi encore et encore... Et j'hésite vraiment beaucoup beaucoup entre 3 (oui je triche un peu ^^) Alors je dirais La Belle & la Bête, Raiponce et La Reine des neiges. La Belle & la Bête a toujours était mon favori étant petite (magie, musique et personnages me faisaient rêver) jusqu'à l'arrivée de Raiponce et la Reine des neiges que je peux regarder encore et encore sans problème. 2 Disney avec des personnages aux caractères différents, Raiponce et Flynn me font rire, j'adore ! La Reine des neiges c'est tellement touchant et plein d'amour partout... 
Mais sinon je les aime tous les Disney, la petite sirène, Les Aristochats, La Belle au Bois Dormant, Peter Pan, Toys Story... Bref j'aime ! 


2. Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre ? 

Pour toutes les questions j'ai mis du temps à répondre, les choix sont vraiment difficile mais pas pour celle ci... J'aurais adoré vivre le moment plus que merveilleux où Raiponce est avec Flynn sur la gondole pour voir les lanternes s'élevaient dans le ciel face au château, je trouve ça tellement romantique... (Ouai je sais,  je suis 100% guimauve là ).



3. Un moment innoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions ?

Y'en a tellement !!! Je crois que l'une des plus marquantes reste notre arrivée à l'hôtel New York, nous avions été très bien accueillis et desservis de nos bagages rapidement, je me souviens de mon excitation de filer dans le parc mais aussi de découvrir notre chambre, en nous promenant dans le hall grande surprise, Mickey en vrai de vrai nous accueillez, nous étions seul aec lui c'était tout simplement magique ! J'arrêtais pas de dire: ça y'est on y est chéri tu vois comme c'est magique Mickey quoi !!! J'en revenais pas de voir Mickey et de l'avoir rien que pour nous. La journée commençais bien... 

Ensuite je dirais mes premières sensations dans les attractions à grands frissons, je suis une vraie flipette, pendant plusieurs années je n'osais pas faire le space Mountain ni tout ce qui allez vite et un jour j'y suis retournée pour un séjour avec doudou et son fils qui lui est fou des sensations et avec les heures de magie en plus le space mountain était désert, après de longues minutes d'hésitations, j'y vais, j'y vais pas, j'y vais...  Juste une énorme frayeur et ensuite que du bonheur, ce jour là on l'a fait 3 de suite y'avait personne !!! Autant dire que ça décoiffe au réveil :))

Même frayeur intense pour la tour de la terreur, fait avec ma blonde adorée, ma meilleure amie qui n'a pas laché l'affaire, j'étais condamnée à y entrer dans cette tour... Et mon dieu ça fait si peur !!!! Que de sensations de dingue !!! Mais devinez quoi j'en ai redemandé ! On l'a aussi fait 3 fois ce jour là entre 2 autres attractions hihi et tout ce que j'ai envie là c'est d'y retourner ! 

Ah et un dernier je peux ? (C'est trop dur de choisir un seul moment à Disney vous êtes d'accord avec moi hein?)Le restaurant à l'Auberge de Cendrillon, incroyablement magique (je dis beaucoup ce mot : magique j'ai l'impression dans ce post) à faire au moins une fois. 


4. Quel est ton top 3 des attractions favorites des parcs ? 

Ah une question à réponses multiples chouette ! Mais je vais vous dire ça reste quand même difficile, vous savez répondre sans hésitation vous ? 
Je dirais en numéro un Rock'n roller coaster j'aime tellement les sensations qu'elle procure un peu comme Space Moutain mais en plus fort encore je trouve. Limite à égalité avec Crush coaster :)
Ensuite la Tour de la Terreur, chaque fois que je monte je me dis j'aurais pas dû mais je suis folle ou quoi ? Et quand c'est fini et bien j'en redemande ! 
Pour terminer, aie aie, dur dur y'en a encore trop que j'aime mais je dirais...  Peter Pan à égalité avec Ratatouille (oui bon désolé j'y arrive pas du tout ) Ces 2 attractions sont tout simplement magique et féerique et les décors à tomber !


5. Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu ? 

Je voudrais être Elsa pour avoir sa tresse magnifique et sa robe bleue sublime, mais je dirais la Belle même si on ne se ressemble absolument pas physiquement, je trouve que c'est la plus belle princesse de coeur, elle a appris à aimer la Bête en passant outre les apparences, c'est une grande rêveuse, elle est douce.... Bref je la trouve parfaite !



6. A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Je dirais Clochette, peut-être aussi pour ça que c'est ma chouchoute, j'ai l'impression d'avoir quelques points communs et quand je la vois réagir je ris parce que bien souvent on dirais moi ! Tétue, (elle aime avoir raison et même si j'ai dû mal à l'avouer, moi aussi quand même), jalouse (pas touche à mon doudou non plus hein^^), elle devient facilement toute rouge (ahahah idem et c'est galère) et c'est une fée bricoleuse (et je suis scrapeuse^^) 


7. Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ? 

Encore une question bien difficile...  J'hésite entre 2 oui encore je n'arrive pas à me décider, en faite ce questions TAG est trop compliqué ahah ! Je dirais Olaf parce qu'il est vraiment trop chou et qu'il adore les calins ^^  Et Woody parce qu'il est prêt à tout pour son ami ;)


8. Une scène de Disney qui te fait pleurer à chaque fois ? 
 
Alors, ça va vous paraitre peut-être bizzare mais je suis envahie d'émotions quand Andy offre ses jouets à sa petite voisine, je pleure chaque fois, je trouve ça beau et en même temps il se sépare de ses amis, alors voilà je pleure et je vous parle même pas de la maman de Bambi hein...


9. Quel est le film Disney que tu as vu le plus souvent ? 

Je pense que c'est la Belle & la Bête mais Raiponce et la Reine des neiges sont sur le point de le rattraper, ce qui parait logique vu ma réponse à la question une ;)


10. Quelle est ta chanson Disney favorite ? 

La chanson de la Belle au Bois Dormant : "J'en ai rêvé", mon passage préféré dans ce Disney elle a une jolie voix et les paroles sont superbes et quand le prince chante pour elle j'adore. <3  Une chanson d'amour parfaite mais j'aime aussi énormément : "Si près" du film Il était une fois", film que j'aime, j'aime, j'aime en plus avec le beau Patrick Dempsey ça ne gâche rien hein les filles ^^ Je suis conquise par cette histoire que j'ai vu et revu et dont je ne me lasserais jamais, mon film d'amour favori au passage.


Et voilà c'est fini ! Merci à celles qui ont lu jusqu'au bout vous êtes courageuses ah ah ah ! 
J'attend impatiemment vos retours, vos réponses et j'ai hâte d'échanger avec vous sur les différentes réponses.

XOXO 



2 commentaires:

  1. Oooh j'ai adoré lire tes réponses, cela me transporte un peu à Disney. Pour la scène que tu aimerais vivre, en effet celle entre Raiponce et Finn me parait être la plus belle, c'est tellement romantique. Tellement de belles réponses, même si je me doute que le choix à été très difficile. Je vais commencer à y penser pour moi, comme je vais à Disney la semaine prochaine, faire un article tag sur le sujet pour être une bonne idée après mon retour.
    Pleins de Bisous ma belle et à très bientôt
    Marie www.maristochats.fr

    RépondreSupprimer
  2. Génial ce TAG :) Merci pour ce voyage à Disney :)

    RépondreSupprimer

Billets doux