Catégories

17 décembre 2015

La thé box : Le Royaume de Noel



Je vous le dis de suite, infusez vous un bon thé de Noel et calez vous bien avec votre plaid, il y'a de la lecture en perspective !

Je voudrais vous raconter une histoire...


Il y'a 2 ans mon amour pour le thé naissait... En effet, avant je n'aimais pas ça du tout et un jour  j'ai découvert qu'il existait une box de thé qui s'appelait la Thé Box...
On était en décembre 2013 et la box Noel au Pôle Nord m'a totalement séduite.
Les ours polaire, les pingouins, les gourmandises, les dessins, le packaging, le nom des thé, l'histoire de cette jolie box... Tout mais alors TOUT me plaisait !!! Le seul hic, bah je ne suis fan du thé alors je fais quoi ?
Parce qu du thé qui s'appelle Igloo et renferme des étoiles de flocons, des Christmas tea blanc, noir, vert ou encore réveillon en douceur, ça ne peux être que délicieux n'est ce pas ? 


Je passe commande et je me dis j’espère que je vais aimer, les thés m'ont l'air si féerique...

Et là énorme surprise, énorme coup de cœur, c'est l'amour fou pour le thé (oui oui l'amour fou !)
Je suis en amour total pour le thé IGLOO, c'est mon coup de foudre, quand j'ai ouvert le petit bocal, l'odeur qu'il dégageait m'a rendu complètement folle, non, non je n'en rajoute pas c'est un vrai coup de foudre que j'ai partagé avec ma meilleure amie et de là j'ai eu envie de découvrir davantage le thé,
D'ailleurs un grand merci à Tamia & Julia qui ont confectionnait cette potion magique. (Même si elles ne me connaissent pas, elles n'imaginent pas à quel point elles m'ont rendu accro!)
Je me suis abonnée un an et j'ai arreté parce que j'avais aussi pris un abonnement chez Envouthé et à coté de ça j'avais fais une grosse crise de folie compulsive chez Dammann dans le quartier des Marais à Paris et puis d'autres comme Kusmi tea ou Lov Organic ont rejoint les placards et depuis je peux ouvrir mon salon de thé à la maison il y'a plus que le choix !!!

Voilà c'était encore le #3615mylife #onsenfout j'y peux rien j'adore parler (demandez à mon doudou il en peux plus Ahah !) mais j'avais envie de vous raconter le début de mon histoire d'amour avec le thé. Merci à celles qui m'auront lu jusqu'au bout !

Depuis, il m'arrive de craquer pour ces box mais je ne les prend plus tout les mois simplement parce que j'en ai à revendre ! Et pourtant c'est dur de résister !
Et à Noel c'est juste carrément impossible de me retenir, le packaging et les thés proposé me transporte dans un véritable monde givré et enchanté...


Je vous laisse donc découvrir la box de décembre : Le Royaume de Noel, un vrai trésor, une expédition vers l'inconnue... Ah ! Et le cahier des saveurs est juste parfait, magique et féerique et en plus il sent bon le thé ! Et avoir une petite tasse au nom de mon thé faori c'est juste énorme non ? ^^






"Pour Noël, La Thé Box vous invite à un tea time enchanté, merveilleux et mystérieux.
Par delà les nuages, Sur les cimes auréolées de blanc, vit un monde sauvage, tendre et rare. Les ours polaires dansent entre les étoiles.
Féerie des montagnes enneigées où le temps s’arrête pour laisser place aux rêves.
La Thé Box Le Royaume de Noël évoque par ses saveurs et ses douceurs ce monde blanc, frissonnant, majestueux."



 Bisous, Bisous.


7 commentaires:

  1. Je suis contente de savoir comment est né ton amour pour le thé. Moi cela fait plus de 10 ans et c'est un a amie à la fac qui m'y a fait goûté car elle adorait déguster un bon thé pendant qu'on planchait sur les rédactions juridiques. Quelle grande joie quand les boxs de thé sont apparues. J'étais abonnée pendant un long moment à là thé box et envouthé mais comme tu le dis à force on croule sous le thé. Moi aussi je pourrais ouvrir un salon de thé tant j'ai le choix entre le thé, les théières et les tasses. D'ailleurs si nous étions près l'une de l'autre on aurait pu organiser des tea time - Instagram.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh oui un tea time à 2 serait super sympa 😀10 ans d'amour ! Quand je pense qu'avant je n'aimais pas ça ! En même temps je ne suis pas fan du lipton et je ne savais même pas que le vrai thé existait ! Des bisous ma jolie et merci pour ton très joli mot ici 😙

      Supprimer
    2. Ooooh oui un tea time à 2 serait super sympa 😀10 ans d'amour ! Quand je pense qu'avant je n'aimais pas ça ! En même temps je ne suis pas fan du lipton et je ne savais même pas que le vrai thé existait ! Des bisous ma jolie et merci pour ton très joli mot ici 😙

      Supprimer
  2. Ohlala, quand je vois ces jolies Thé box, j'enrage encore plus de ne pas aimer le thé :(
    J'espère un jour avoir une révélation comme toi :)
    Merci pour ce super article, cette box est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déjà goûté un thé de la marque Dammann par exemple ? Ils sont vraiment délicieux et n'ont pas le goût d'eau chaude comme chez lipton mais il y a tant d'autres thé très bon ! Tu devrais essayer à nouveau et le thé igloo est merveilleux !

      Supprimer
  3. Oh mais tu me fais encore plus envie ! J'ai été à deux doigts de commander cette box mais le budget a eut raison de moi bref elle est splendide ça c'est sure et c'est génial que ce soit grace à ces box que tu sois tombé dans la folie du thé <3 Je suis comme toi mes placards débordent...mais un thé igloo en plus ne m'aurait pas dérangé^^ Bisous ma belle

    Annabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ici toi 😀 ils vendent sur leur site des pochons de thé igloo tout seul si jamais cela te tente😆 quand ils l'ont mis en vente après 2 ans d'attente j'en ai pris 5 paquets direct 😃 j'avais trop peur de plus jamais avoir l'occasion d'en avoir !

      Supprimer

Billets doux