Catégories

1 décembre 2015

Bonjour joli décembre




Chaque saison, chaque mois de l'année apporte son petit quelque chose mais décembre reste pour moi tout en haut de la liste, le number one parce que je sais que je vais faire mille et une chose que j'aime, que je vais profiter et vivre pleinement cette ambiance si particulière qui m'anime totalement en cette période magique...


Je vais pouvoir commencer à ouvrir la première case de mon  mes calendriers de l'avent, annonciateur de jolis instants.






J'ai jeté mon dévolu sur le calendrier de l'avent de chez Dammann Frères, comment résister ? Ce merveilleux coffret renferme 24 merveilleux thés de qualité dont plusieurs aux notes épicés de Noel que j'aime tant...  L'année dernière je l'avais pris et je l'avais adoré, un petit bonheur chaque matin ou après-midi du coup je n'ai pas su résister et je me suis dit qu'il fallait accompagner celui ci de chocolat et j'ai décidé d'utiliser celui que j'avais fabriqué pour mon doudou en boites d'allumettes superposés et décoré il y'a quelques années...J'y ai glissé quelques chocosbons et autres mini kinder pour accompagner mes tea time cette année, et bien sur il y'en a pour doudou et moi des chocos, l'avantage des grosses boites d'allumettes c'est qu'on peux en mettre tout plein hihi :) 







Mais ce 1er jour de décembre c'est aussi l'ouverture de mon swapp #lachristmasboxdesclochettes dont je vous avez parlé sur cet article ici. Bon je vous avoue y'a eu un craquage avant, impossible d'attendre une fois entre les mains depuis 4 jours !
D'ailleurs qui s'est lancé ? 
 Voici d'ailleurs quelques photos, et un grand merci à la douce Margaux pour ce très joli swap de Noel, un réel plaisir d'avoir préparé ce colis pour toi et quel bonheur de recevoir le tien :) et ta lettre m'a beaucoup touché et quelle originalité cette petite clef usb accompagné de chant de Noel je suis en admiration devant cette idée de génie ;)
En plus maintenant j'ai un petit ange qui veille sur moi ^^
Si vous voulez voir plus de photos, d'autres viendront sur ma galerie insta ;)













Bref, décembre est symbole d'amour et de jolis moments à partager avec les gens qu'on aime et profiter pour cocooner un peu autour d'une bonne tasse de thé emmitouflé dans un plaid pilou pilou, bien calé dans le canapé avec quelques coussins, quelques bougies à la cannelle, des petits biscuits, un doudou (peluche) et mon doudou (mon homme^^) et un bon film de Noel... (Je suis certaine que vous voyez bien le truc là hein ! Tout est parfait ! On es prêt .



Je ne suis pas une blogeuse assidue, et loin d'être une grande blogeuse d'ailleurs mais décembre me donne envie plus que tout de partager avec vous cette euphorie, cet esprit et magie de Noel qui envahi tout mon être.
C'est pourquoi je me suis préparé un petit planning afin de m'organiser au mieux et ne pas me sentir débordée.
Je vous donne donc rendez vous si le cœur vous en dit 2 fois par semaine avant Noel :

Chaque mercredi pour des articles sur ce que j'aime à Noel.
Chaque dimanche pour des goûters gourmands.

Si j'y arrive j'en ferez plus, il 'ya tellement à raconter et à faire en ce mois chargé d'événements. 

J’espère que vous serez là, ça me ferait plaisir d'échanger avec vous ici sur cette période de l'année que j'aime tant.

Et vous, vous avez aussi votre calendrier de l'avent ? 


4 commentaires:

  1. Coucou Lily :)
    Waouh, ton calendrier de l'avent est trop beau! Et celui que tu as fabriqué est superbe aussi, bravo!!!
    Oulala le joli swap, tu as été gâté :)
    Je suis contente de te retrouver dans plusieurs articles pour ce plus beau mois de l'année! Je les suivrais avec assidu :)
    Pour ma part, j'ai juste ouvert mon blog dimanche donc juste à temps pour décembre, je suis trop contente :)
    Si tu en as envie n'hésite pas à y faire un petit tour (http://alexandraholeblog.blogspot.com) ou sur mes réseaux (tu peux les retrouver sur mon blog).
    Merci et bonne soirée ;) devant le meilleur pâtissier pour ma part :p
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci pour ton joli message ! Je suis passé sur ton blog laisser ma petite trace.... décembre est un mois qui m'inspire 😆😙

      Supprimer
    2. Coucou et merci pour ton joli message ! Je suis passé sur ton blog laisser ma petite trace.... décembre est un mois qui m'inspire 😆😙

      Supprimer
  2. Mais ce calendrier de l'Avent est magnifique !!!!! J'adore !!! Et le calendrier Damman <3 si j'avais eu plus de sous je l'aurais acheté !!! Très bel article ma belle et ton sapin à l'air très bien décoré !!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer

Billets doux