Catégories

29 novembre 2015

Très cher Père Noel,


"J'appelle de tout mes souhaits l'étoile du Père Noel..."
"Y'a tant d'espoirs le 24 décembre au soir" 
"Les anges chantent dans le ciel"
Le pôle express.


Cette année j'ai été très très très sage, (si c'est vrai !), j'ai décroché mon cdi tant attendu et ça c'est quelque chose !
Je pense bien souvent à toi tout le long de l'année...  Je t'attend toujours avec une grande joie à la maison et les cookies et le verre de lait seront prêt c'est promis ! 
Je sais que tu es débordé alors si jamais tu as besoin je veux bien grimper sur le traîneau et te filer un coup de main !
En attendant si jamais tu passes sur mon blog je t'ai fait ma wish list de Noel et avec des photos pour être sure que tu trouves plus vite :)))







Un peu de lecture avant de partir... Et un coup de cœur pour le livre de Clochette.





De nouvelles breloques spécial Noel, elles sont toutes si jolies... 
Chez tout les revendeurs Pandora. 





Ceux qui me suivent sur Instagram connaissent mon amour pour le thé alors voici une petite liste qui me donne envie d'un bon tea time.

4_ Théière Peter Pan, seulement dans mes rêves je ne la trouve nul part à livrer en France snifff



Voilà Papa Noel c'est tout pour cette année ! 
Enfin je t'aurai bien demandé quelque chose encore... Pourrais-tu s'il te plait apporter un peu de paix dans le monde ? Envoies toute ta magie pour apaiser les cœurs tristes en cette fin d'année qui a été si dure pour beaucoup, merci d'avance.
 Plein de poutoux 



Et vous vous avez demandé quoi au papa noyel cette année ? 



15 commentaires:

  1. Je te suis sur Instagram (laxpetitexluciie) et je n'était encore jamais passée ici, j'adore la tasse starbuck Fée clochette et le mug faience en tricot
    moi aussi j'ai une wishlist en ligne sur mon blog si tu veux passez voir http://la-petite-lady.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci pour ton joli message ! Je vais aller jeter un oeil même 2 sur ta wish list ! Je rêve aussi de la jolie tasse starbucks hihi 😙

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie, comme promis, me voici,
    une bien belle liste, je suis absolument amoureuse de la théière Peter Pan, il me semble en avoir vu une similaire sur Etsy, tu devrais regarder ;) Tout comme moi, tu es une vrai accro tu thé hihi ^^
    Pour voir ce que je veux demander au papa Noel, il faudra attendre que j'arrive à terminer mon article, je crois que je me suis lancé dans un graphisme d'article difficilement réalisable pour moi ... A voir ^^
    Bisous Bisous ma jolie et à bientôt
    Marie www.maristochats.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie ravie de te lire ici aussi 😀 je suis passée sur ton blog bien sûr et tu as fais une vraie merveille artistique ! Et oui le thé c'est une belle histoire d'amour 😊 pour la théière j'ai cherché mais j'ai pas vu non 😥😥😥😙et merci d'être venue 😗

      Supprimer
    2. Coucou ma jolie ravie de te lire ici aussi 😀 je suis passée sur ton blog bien sûr et tu as fais une vraie merveille artistique ! Et oui le thé c'est une belle histoire d'amour 😊 pour la théière j'ai cherché mais j'ai pas vu non 😥😥😥😙et merci d'être venue 😗

      Supprimer
  3. Quelle jolie liste de noël. J'espère que le papa noël surfe sur le net et la lira. La théière Peter pan a l'air superbe. J'adore les thés Ladurée. Tu aurais dû rajouter celui de nina's "Marie Antoinette". Moi aussi je travaille sur ma liste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci hihi oui il me faut essayer le marié Antoinette que tu aimes tant ! Tu montreras ta liste hein ! 😙

      Supprimer
    2. Oooh merci hihi oui il me faut essayer le marié Antoinette que tu aimes tant ! Tu montreras ta liste hein ! 😙

      Supprimer
  4. Petit passage ici, je ne suis pas une habituée dès blog , mais je voulais voir ton petit univers que je suis déjà ravie de suivre au quotidien sur IG !
    Une bien jolie Wishlist , à ton image : pleine de douceur, de Disney & de Thé !
    J'espère que tu seras gâtée comme il se doit ;)
    Patience... Encore 3semaines à tenir !
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie Hélène pour tes petits mots par ici aussi ils me font très plaisir ! Encore 3 semaines oui mais si tu savais comme je ne suis pas pressée le temps file trop vite en cette période et j'essaie de savourer chaque jour 😙😙😙😙

      Supprimer
  5. Jadore cette liste elle me donne des idees aussi 😊 J'aimerais le charm Pandora en cœur avec la papate de toutou gravé dessus. :) sinon je ne sais pas quoi d'autre. Lol. Je ne reviens pas tres cher. Je pense que ce que j'aimerais le plus c'est être avec mon Mari et ma famille ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Jojo tu bois quand je te lis comme ça et bien c'est bien ce que je pense de toi... Une jolie personne qui aime l'essentiel et sais savourer chaque instant comme il faut parce que tu as raison Noël c'est avant tout partager des instants en famille 💕

      Supprimer
    2. Ma Jojo tu bois quand je te lis comme ça et bien c'est bien ce que je pense de toi... Une jolie personne qui aime l'essentiel et sais savourer chaque instant comme il faut parce que tu as raison Noël c'est avant tout partager des instants en famille 💕

      Supprimer
  6. Oh cette liste de noël est magnifique, tout fait rêver. J'espère que le papa noyel verra ta liste. Ton article est tellement agréable à lire, il nous transporte, j'adore ta façon de présenter les choses, tu nous transporte. Little world of saquine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ooooh quel joli non très joli et gentil message, merci beaucoup je suis touchée et ravie qu ça te plaise :) ca donne envie de continuer mon blog des messages pareils ! bisous

      Supprimer

Billets doux