Catégories

24 octobre 2015

#la christmas box des clochettes sur Instagram



Décembre, malgré le froid et souvent la pluie c'est le mois que je préfère de l'année, mon petit cœur s'emballe à l'approche de ce joli mois qui signifie pour moi que de jolies choses.  Les doux chants de Noel, l'euphorie dans les boutiques où l'on voit partout de jolies boules de Noël, les lumières dorés dans les villes, mais aussi l'humanité qui se réveille, on aide davantage les gens, on enterre la hache de guerre parce que c'est bientôt Noel et qu'on a le cœur en joie.
Les moments en famille partagés autour d'un bon repas, les sablés à la cannelle fait maison...
C'est aussi les balades sur les marchés de Noel, j'ai la chance d'habiter à 5 minutes à pieds d'un marché de Noel vraiment sublime dans ma ville, sur Arras c'est un de mes préféré sans conteste dans ma région même si je ne les ai pas tous fait ! Je vous invite à y aller vraiment ! Je l'adore et j'aime y passer chaque jour ! Oui oui chaque jour je prend ma dose de chants de Noel et j'aime sentir les odeurs délicieuses qui se dégagent des chalets...  Ah ! Et aussi un petit bretzel à déguster ou des marrons chaud ! (Mais rassurez vous je n'en prend pas un chaque jour hein !)

Chaque année avec ma meilleure amie nous prenons une journée à flâner la bas, à se faire un super restau qui se trouve au centre du marché, un chalet montagnard avec de délicieuses fondues à faire saliver ! On profite de la patinoire (Malgré les années je suis toujours aussi nulle moi par contre !)

Et bien sur décembre c'est aussi synonyme de cadeaux... 

Avec ma meilleure amie l'année dernière on s'est offert un calendrier de l'avent géant, un cadeau chaque jour de décembre jusqu'à Noel, autant vous dire que c'été une vraie folie ! Des cadeaux de dinguo et l'excitation chaque matin d'ouvrir un paquet !
On s'été fait une liste avec un mot par jour, un thème pour trouver une idée de paquet par jour, je vous montre la notre que l'on avait choisies ensemble, peut-être ça vous donnera des idées :)



Et quelques photos de nos jolis paquets ^^






J'ai eu envie de réitérer cette idée mais avec ma meilleure amie pas possible cette année et pas aussi gros, budget serré oblige #teamfauchée.

Mais je me suis dis ce sera triste quand même cette année sans paquets à préparer...

Bref tout cela m'a donné une idée, pourquoi ne pas faire une petite Christmas Box avec une copinette Instagram ? Alors j'ai proposé @pashmilla qui est aussi dingue que moi de Noel de se lancer dans l'aventure d'une petite box !

Alors comment on s'organise ? On se fixe un budget, et 4 ou 5 thèmes à voir dans la box. Et nous avons parlé un peu de nos goûts en matière de couleurs, histoire de faire plaisir au maximum et tomber pile poil dans le thème couleur de chacune.

Nous avons choisis ensemble :

Déco, ornement de Noel
DIY
Une gourmandise de Noel
Une bougie
Du thé


Et du coup je me suis dis (je dis beaucoup "je me suis dis" nan ? mdrrr) mais pourquoi ne pas en parler avec les autres copinettes sur Insta !! Créer un # histoire qu'on retrouve toutes les binômes et qu'on découvre les jolies Christmas Box de chacune!

#lachristmasboxdesclochettes

Alors à toutes celles qui veulent partager avec nous votre Christmas Box, choisissez vous une binomette de choc ( je ne propose pas d'inscription et tirage au sort des binômes, je pense qu'il est préférable de choisir par affinité) et organisez ensemble votre Christmas box !
 Vous n’êtes pas obligé de choisir les mêmes thèmes, si vous avez d'autres envies c'est vous qui voyez !  Vous avez ma petite liste non exhaustives d'idées pour remplir votre Chrsitmas Box plus haut.
Vous pouvez aussi décider de garder un petit paquet à n'ouvrir que le 25 décembre :) . ..
 Ou bien de tout ouvrir le 1er décembre, le but étant d'ouvrir le même jour nos Christmas box. 


Alors, partantes ???

Je vous donne donc rendez vous le 1er décembre pour découvrir toutes ensemble nos Christmas Box avec le #lachristmasboxdesclochettes

J'espère que vous serez nombreuses, ce sera super sympa de découvrir plein de jolies box !!! 

Joli week end et merci de m'avoir lu ! N'hésitez pas à me laisser un petit message pour me donner vos impressions, vos idées...
Bisous Bisous 

 

2 commentaires:

  1. Heyyyyy Je veux je veux ! :) C'est une super idée ma Lily, je te fais tous plein de bisous et je te souhaite une belle soirée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha chouette et bien lancé toi ! ^^ je trouve ça vraiment sympa des petits colis à Noël 😀

      Supprimer

Billets doux