Catégories

1 septembre 2015

Rentrée, thé, cadeau !




Happy Mardi !
La rentrée c'est la période des changements pour beaucoup, de nouveauté et de défis ! Tiens si je m'inscrivais dans une salle de sport ? Ou encore c'est l'heure des to do list à n'en plus finir et bien sur les courses de la rentrée, c'est sacré ! Trouver le beau carnet et le joli stylo pour accompagner cette nouvelle année c'est important. 

Mais les années passent et de nouveaux besoins nouvelles envies viennent s'ajouter à la liste. 
Et si on se faisait plaisir pour l'année entière ? Chaque mois un cadeau c'est tentant ! 


Rentrée,thé,cadeau ! 

Découvrir, déguster, partager et échanger ! Voilà ce que propose Envouthé, une box de thé que j'adore ! Vous connaissez ? Levée la main ! ^-^ (oui je m'enflamme). Chaque moi le petit plaisir qui met du baume au coeur et qui est si bon pout le motal, parce que recevoir un colis tout les mois c'est vraiment que du bonheur ! 
Cette jolie box nous fais découvrir dans une très jolie boite colorée différente chaque mois, en moyenne 6 thés de différentes marques et de grandes maisons, ce qui fait environ 50 dégustations avec en plus une délcieuse gourmandise ou un accesoire pour le thé (d'ailleurs je raffole de mon infuseur en forme de fraise ) le tout accompagné d'un petit carnet de dégustations avec conseils et astuces que vous pouvez remplir au fur et à mesure pour y noter vos impressions le top quoi hein ! Bon je ne suis pas toujours assidue et des fois je me dis ah oui je l'aimais bien celui ci ... Je crois... Bah oui j'avais qu'à le noter ! tsss.
Ils nous mettent des petits trucs tellement trop chous comme ces jolies boites en photos :)
Ah ! Et aussi ils font leurs propres créations maintenant et il y'a de véritables trésors ! D'ailleurs j'en ai mis un dans mon top 10 :) 
Son prix : 23,90 euros.

Les box beauté c'est bien, les box de thé c'est mieux ! 
Vous le savez, j'aime le thé à la folie et j'avais donc envie de vous parler de cette fameuse box Envouthé et de mes découvertes coup de coeur et aussi de vous faire plaisir en m'associant avec Envouthé pour vous en offrir une si si !! Mais je vous en reparle un peu plus bas... 

Assez de blabla et place au partage de mes coup de coeur ( en vérité je ne vous met pas tout parce que l'article serait trop long déja que je parle beaucoup #toutlemondesenfout )

Top 10 en action ! 


COQUELICOT GOURMAND
Dammann Frères
Cette maison de thé j'en suis folle d'amour, une jolie découverte pleine de gourmandise. 

Box Dimanche gourmet 
OH LA LA !
Théodor
Au vin chaud et aux épices ... pouahh mon préféré de la box sans conteste ! 


Thé vert à l'orange & et au citron vert
Maison Taillefer
Une dégustation équilibrée et fraiche aux notes d'agrumes. 

Box Potion magique
ABRACADABRA
by Envouthé
Leur première création poire, raison, prune et pèche est une jolie découverte qui donne envie d'en voir plus.

Box Four O' Clock
PICADILLY BLEND
Whittard of Chelsea
Un tea time à la British Touch juste parfait ! Fraise, rose et fleur de lotus se marient à merveille.

SORBET CITRON MENTHE
Fauchon
Mon premier thé Fauchon et je serais bien tenté d'en gouter d'autres, rien que l'odeur quand on ouvre la boite est à tomber ! 

COSMOPOLITAN TEA
Lagosta
Un thé citron, cranberries et cointreau, très sex and the city j'adore j'adore j'adore !!! 


Box Frisson polaire
GLAGLA
Envouthé by Destination Premium 
Leur troisième création est un vrai coup de coeur, la mangue et le pamplemousse sont juste délicieux.

 Comptoir Français du Thé, 
vanille chantilly
 Je vous laisse imaginer sa douceur en bouche. 

Box Elixir fleuri
PASSION DE FLEURS
Dammann Frères
A la rose, fruit de la passion et abricot, un Dammann de haute qualité, il sent diviniment bon et il est très doux en bouche. 


Certaines box sont encore disponible sur le shop ! J'ai mis les miens si vous cliquez directement sur le nom de la box :) mais elles ne sont plus toutes là ! 




Et voilà ! J’espère que cet article vous plait, je vous dis à très vite ! ... Quoi ? On me souffle à l'oreille que j'ai oublié de vous parler du cadeau ? 
Noooon, bien sûr que je n'oublie pas ! Je suis tellement heureuse et flattée qu'Envouthé s'associe à moi pour vous faire découvrir la box de septembre ! Et je les remercie chaleureusement encore une fois.  
Vous pouvez tenter de remporter la box de septembre ! Et ça se passe sur le joli monde d'Instagram, mon réseau social chouchou :) 




Toutes les conditions du réglement sur ma galerie Instagram, vous retrouvez le lien sur la barre à droite du blog 





Bonne chance !!!



1 commentaire:

  1. Merci Emilie pour cet article très détaillée qui montre votre passion envouthesque ! :) Nous sommes ravis et très touchés de vous lire. Bonne chance aussi à tous ceux qui tenteront de gagner la Box Coup de Boost !! :D Amandine de Envouthé

    RépondreSupprimer

Billets doux