Catégories

25 octobre 2015

Clic clac Les blondes en forêt



Il y'a un an en octobre avec ma meilleure amie que j'adore d'amour tout plein (oui forcément puisque c'est ma meilleure amie me dirait vous ;) ) on s'est fait un petit shooting photos en foret, un petit coin sur Arras que vous avez du déjà voir sur mes photos Instagram, j'aime beaucoup m'y promener, d'ailleurs après cet article je file y faire un tour parce qu'un dimanche après midi sans mon chéri à la maison est trop long et trop calme, j'ai besoin de sortir et le ciel bleu nous fait l'honneur de sa présence alors autant en profiter. 

Pas de techniques photos, je ne suis pas une professionnelle du tout mais j’aime beaucoup la photo et je prend tellement de plaisir à photographier les gens que j'aime, la nature et les petits moments cocooning...  J'ai ce besoin de figer à tout jamais les petits bonheurs de la vie qui m'animent tant, quand je prend des photos c'est comme si je savais que je ne pourrais jamais oublier, pourtant avec le temps il y'a la mémoire qui sélectionne mais grâce à la photo les souvenirs refont surface et j'aime... <3 
#lesblondes

Quand je classe mes photos dans mon ordi, je renomme mes dossiers comme les "Martine"...  Vous savez ces livres pour enfants qu'on à toutes lu quand on été gosses ? 
Je me suis fais ma version titre avec ma blonde adorée ^^
Les blondes en forêt, les blondes à la plage, les blondes à disney, les blondes et les apéros... 
bref aujourd'hui voici #lesblondes en forêt









Pour les 3 photos qui suivent, on en a eu des fous rire a essayer de capturer la photo parfaite, on en été essouflé à courir appuyer sur le déclencheur et prendre la pause parfaite en 10 secondes :)







#ona5ansetdemi ^^









J’espère que cet article vous aura plu et que ça vous donnera vous aussi envie de vous faire un petit délire photos :) et surtout n'oubliez pas de : 


Prendre un air décontracté
Bien regarder l'objectif
Toujours penser à sourire
Puis prendre la pose
mais de manière naturelle
& se laisser photographier 


Bisous Bisous 

2 commentaires:

  1. Oh les filles c'est fou comme vous vous ressemblez, vous êtes comme des jumelles.
    Cette série est superbe et votre complicité fait plaisir à voir. Les photos sont mignonnes j'ai bien aimé celle sur lesquelles vous sautez !
    Depuis toujours je dis moi aussi que j'ai 5 ans et demi ça m'a fait rire quand j'ai lu ton hashtag hihihi
    Merci pour ce joli partage, l'automne se prête tellement bien aux photos en forêt!
    Et je suis jalouse ( mais genre trop ) de vos brushing parfaits! hi hi hi
    Des bisous <3
    Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci pour ce joli commentaire ! Alors toi aussi tu as 5 ans et demi 😄 bienvenu au club ! ^^ heu pour le brushing peut être Débo mais alors moi pas du tout ! Je sais pas faire jsuis super nulle en coiffure j'ai juste utiliser le fer à lisser et à la va vite souvent parce que j'ai peur de les abîmer sinon mais toi aussi tu as de jolis cheveux je trouve ! Bisous et belle soirée 😙

      Supprimer

Billets doux