Catégories

21 juin 2015

C'est la fête, service garanti impec'.


"Un dîner aux chandelles,
Mais tout est prêt pour la demoiselle.
Bombes glacées, Champagne au frais,
Nappes empesées, dans ma corbeille.
Au dessert, je ferais du thé,
C'est ma grande spécialité,
Pendant que les tasses jouent du torchon,
J' ferais mes pimpons, mes petits bouillons,
Je sifflerai comme une folle...
J'ai une tache, çà, ça me désole"









Je trouve que boire le thé est un moment délicieux qu'il faut savourer et quoi de mieux que de le déguster dans une tasse toute mignonne qui me rappelle le disney favori de mon enfance... 


Le service à thé de la Belle & la Bête est exactement le service de mes rêves et quand j'utilise Mrs Samouvar, je suis moi aussi le temps d'un tea time,cette dame dans l'château ^-^ . 

Beaucoup de copinettes sur Instagram me demandent souvent où j'ai acheté ces petites merveilles alors je me suis dis autant en faire un article et vous donner quelques liens ;) et avoir une excuse supplémentaire pour faire le plein de photos parce que je ne me lasserais jamais de le prendre en photos tout comme d'ailleurs je ne me lasse pas d'admirer les photos des autres sur IG ou sur la toile.

J'ai une grande chance d'avoir le service complet avec le fameux sucrier et 2 tasses qui me permettent de partager un thé avec ma meilleure amie.
Il devient difficile de le trouver sur internet, il y'a encore quelques mois sur ebay on trouvait pas mal de vendeurs alors si j'été vous je ne tarderais pas trop ça va devenir une pièce de collection ... Ils viennent généralement du Japon.


Vous pouvez encore trouver le service 2 pièces sur ebay ICI  ou alors le service 4 pièces comme le mien ICI  ou encore juste la tasse seule ICI  
Ce sont des articles vraiment très chers on est bien d'accord, le prix a fortement augmenté depuis février que je l'ai eu (pour mes 30 ans) je l'avais eu à 200 $ ... 


"Ce sera un sucre ou deux, ma mignonnette ?"

J’espère que cet article vous aura plu et que si comme moi vous l'aimez à la folie ce service, vous pourrez vous l'offrir ou vous le faire offrir ^-^




13 commentaires:

  1. Mellavieenrose21 juin 2015 à 15:18

    Quel joli article. Ces photos sont superbes. Je suis fan de la Belle et la Bête. C'est mon Disney favori. En plus je suis addict au thé alors je suis forcément amoureuse de ce service à thé. Un jour je vais craquer et me l'offrir. Fais nous encore plein de jolies photos avec car on ne s'en lassera jamais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce disney est fabuleux c'est clair oui je l'adore et vu un millier de fois quand j'ai vu que ce service a thé existait j'en ai revé longtemps si longtemps !!! Le plus beau cadeau de tout mes anniversaires je crois :))) Je te souhaite de l'avoir rapidement et j'imagine deja que tu me feras rever avec tes photos parce que en voyant les photos des autres détentrices je reve toujours j'ai encore du mal à me dire qu'il est aussi mien je sais c'est fou c'est un peu un reve éveillé comme un trésor <3 bizzzzzzzzzz

      Supprimer
  2. Un article trop mignon avec des photos magnifiques ! Quand j'en aurais les moyens je me l'offrirais c'est certain ♥_♥ Merci pour les liens ma belle ! Ton sucrier est trop rigolo avec ses petits bras on dirait qu'il danse hehe. Plein de bisous ! (Eva du compte @monpetitneko sur IG)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma douce merci pour ton adorable petit message ici, je te souhaite vraiment de l'avoir aussi c'est un petit trésor <3 et oui ce sucrier est tellement adorable :)) moi je trouve pas qu'il danse mais je l'imagine en faite en train de donner un ordre et faire : hé oh ! Au boulot ! mdrrrrrr

      Supprimer
  3. Il est tellement adorable ce service à thé ! A chaque fois sur IG tu me fais rêver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui c'est un rêve ce service ! Je n'en reviens toujours pas tu sais 😀 😗😙

      Supprimer
  4. Encore un article fantastique avec un service de rêve, tes copines doivent se régaler de boire le thé avec toi, place à l'imagination et aux rêves de princesse. Maryline

    RépondreSupprimer
  5. Mon dieu j'aime tellement ce service ! Il est sublime !
    Et j'aime aussi beaucoup ton tee shirt ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci le t shirt c'est une copinette qui me l'a offert il vient de chez primark et je l'adore :)

      Supprimer
  6. Coucou ma lily,
    Oh la la ce qu'il est joli ce service... ça me rappelle le film "Wayne's world" quand Wayne observe la guitare de ses rêves en vitrine et qu'il dit : "-Un jour elle sera mienne... Oh oui, un jour elle sera mienne! Sauf que dans mon cas ce n'est pas une guitare c'est ton service! hihihi en + je vois que tu portes le tee-shirt princesse Disney que je t'ai offert ça me fait plaisir! C'est un super joli article et les photos sont superbes!
    Bisous ma jolie
    Chloé

    RépondreSupprimer
  7. Enfin j'ai un lien merci bcp!!!! J'ai 30ans en fevrier et j'aimerai trop avoir zip!!! Trés belles photos. Suis jalouse!

    RépondreSupprimer
  8. Oh ce service de me fait tant rêver, j'aimerais tant me l'offrir, déjà meme arriver à le trouver quelque part... J'ai beau chercher, je ne le trouve pas ...
    Des Bisous ma belle
    Marie www.maristochats.fr

    RépondreSupprimer

Billets doux