Catégories

7 juin 2015

Les Eaux de Fruits bio Lov Organic + concours





L'été arrive enfin, il faut avouer que dans le Nord on est pas souvent gâté alors quand le soleil pointe son nez on en profite à fond !
Et pour moi, qui dit soleil dit bronzette toujours accompagné d'une délicieuse boisson fraîche et cet été je jette mon dévolu sur les eaux de fruits de Lov Organic. C'est bio, sain, bon, rafraîchissants et sans théine (impec' pour siroter le soir sur la terrasse sans avoir peur de ne pas pouvoir dormir), ces eaux de fruits sont donc parfaites !

Pour celles qui ne me connaissent pas sur Instagram découvriront rapidement ici que je suis une inconditionnelle du thé. J'en bois sans modération, et j'ai envie de partager avec vous mes coup de cœur.

Ces eaux de fruits se déclinent en 4 saveurs différentes :

Eau de fruits Baies Sauvages
Eau de fruits Exotique
Eau de fruits Agrumes
Eau de fruits Pomme-Canelle

J'ai testé pour le moment celle aux Agrumes : mandarine, pamplemousse et orange, un cocktail savoureux et tonique !




Celle aux Baies de fruits sauvages,à base d'hibiscus, de cynorhodons( c'est dur à écrire ce truc!) et d'airelles qui me fait complètement craquer par sa couleur girly qui va si bien avec ma carafe :) trucs de filles quoi !



Et eau de fruits exotique qui est dépaysante et ultra rafraîchissante!A la mangue, ananas et fruit de la passion. 





Bien meilleur que les thés glacés de supermarchés !Et bio en plus :)


Ma petite recette (si toutefois ça en est une) : 


-Versez une grosse cuillère de thé au fond de votre carafe (j'ai craqué pour celle de la boutique car bien pratique avec le filtre dedans et puis en plus elle existe en rose quoi!)
-Ajoutez 500 ml d'eau bouillante puis laissez infuser 5 minutes.
-Ajoutez de l'eau fraîche si vous avez le temps de laisser au frigo ou alors versez des glaçons et ajoutez si le cœur vous en dit quelques fruits, j'ai vu aussi que certaines personnes ajoutez un peu de sucre, perso je ne le fais pas mais pourquoi pas :)
- Versez dans un grand verre, ajoutez une tite brochette de fruits pour le fun ou/et une ombrelle et n'oubliez pas la paille !!!

Vous pouvez évidemment les boire chaud sans aucun souci ils sont d'ailleurs tout aussi délicieux! 

Bonnes dégustations !





Je vous avez promis dans l'intitulé de ce 1er article un petit concours, pour fêter l'ouverture du blog, Lov Organic a très gentillement accepté de vous offrir la délicieuse eau de fruits aux agrumes dont je vous parle plus haut et je les remercie encore une fois ici.


Pour participer il vous suffit simplement de me laisser un petit commentaire sous cet article.
Vous avez jusqu'au 30 juin minuit. Un tirage au sort aura lieu peu de temps après et j'éditerais cet article afin de vous communiquer le nom de la ou du gagnant !

D'ailleurs bon plan : Pour tout achat en ce moment sur le site Lov Organic vous avez un miniature eau de fruit offerte avec le code : EAUDEFRUITS   Profitez-en !!!

Merci pour l'accueil que vous réserverez à ce 1er article, je suis un peu comment dire... flippée ?
Heureuse de faire partie désormais des blogueuses, en espérant que celui ci vous plaira.

Edit du 11 juillet 2015 : Un grand bravo à la gagnante Christine de Lille ! Je te laisse me contacter par email pour l'envoi.
Je vous remercie toutes pour vos adorables messages pour ce 1er article, vous m'avez accueillie chaleureusement sur la blogo et je vous en remercie, je vous proposerais d'autres petits concours prochainement c'est promis alors ne soyez pas trop déçue les autres !!! 
Encore un grand merci à Lov Organic si vous passez par là...
Mouaaaack !!!!







53 commentaires:

  1. Ton premier article est top ma belle ! Ca donne envie de craquer pour ces eaux fruitées d'ailleurs je participe avec plaisir à ton concours :D. J'ai hâté de voir ton prochain article :D. (Bird_worm sur IG)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey !!! coucou toi :)) merci tout plein pour tes encouragements ca fait plaisir !!! :))) Bonne chance à toi ma jolie !

      Supprimer
  2. Bienvenue sur la blogosphère! Contente de te retrouver ici!! Très joli article! J'en profite pour participer à ton chouette concours :) Longue vie à ton blog miss!
    Marion (alias BeautyFoodme sur IG)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton accueil :) et tes compliments ! Je te souhaite bonne chance pour le concours !!!bizzzzz

      Supprimer
  3. Coucou Émilie ! Ca y est c'est le grand jour : on découvre ton blog ! Ce premier article est de bon augure pour la suite. Il me plait beaucoup car je n'ai pas encore testé ces eaux de fruits mais ça me fait vraiment envie... Comme je suis toujours en mode "no buy" j'attend une bonne occasion pour craquer, mais du coup je tente ma chance à ton concours, on ne sait jamais 😁 Plein de bisous et belle journée de congés à toi ! 💋💕🎈

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey !!! Merci tout plein pour ton très joli commentaire et pour le "no buy" je connais aussi parfois et c'est duuuuur !!! Je devrais l'etre plus souvent mais que veux tu je n'y arrive que très peu trop peu te dirait ma cb :)))
      C'est quoi ton pseudo sur IG ? Belle soirée a toi !!! bizzzzzzz

      Supprimer
    2. Excuse-moi je n'avais pas vu ta réponse ! Je suis Pashmilla 😉

      Supprimer
    3. haaa c'est toi ma jolie merci meci de participer et d'avoir lu mon article <3

      Supprimer
  4. Comme promis je débarque et que vois-je un concours Lov Organic je suis obligée de participé ^^. J'ai hâte de voir tes articles (moi qui sui fan de thé, je pense trouver mon bonheur ici) ! Bienvenue sur la communauté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tout plein a toi hihi oui ici il y'aura beaucoup beaucoup de thé hihihi contente meme ravie que ca te plaise passes une belle soirée et bonne chance à toi ! bizzzz

      Supprimer
  5. Hello! Je trouve ton article génial pour un premier article! Tu as tout ce qu'il faut pour réussir, c'est un véritable plaisir de lire tes articles. En plus il faut avouer que ça donne super envie de goûter! Bonne continuation , et pleins de bisous! ♡
    ps: je participe à ton adorable concours!
    Ig: @beautyfebruary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhooo bah dis donc je suis pourrie gatée de jolis compliments merci infiniment :))) Je te souhaite bonne chance pour le concours !! pleins de bizzz a toi !!

      Supprimer
  6. Bravo bravo ma belle pour ton blog ! Ton premier article est too en tout ca, ça me donne bien envie de tester ces eaux de fruits ! Je t'avoue que j'ai jeté mon dévolu sur l'eau de fruit rose (oui oui, c'est la couleur qui m'a attiré à moi aussi !) mais je participe volontier a ton chouette concours pour tester l'eau de fruit aux agrumes ��.
    Pleins de bonnes choses pour la suite de ton blog, en tout cas tu commences bien ��.
    Gaelle (alias Lust_forlife_ sur IG)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhooo bah merci tout plein c'est vraiment adorable !!!! Le rose est super bon aussi c'est clair meme le exotique !! En bref les 3 sont à tomber :))) Bonne chance pour le concours !!! bizzzzzzzz

      Supprimer
  7. Mellavieenrose12 juin 2015 à 22:07

    Bravo ma belle pour l'ouverture de ton blog. J'adore te suivre sur Instagram et c'est avec un grand plaisir que je vais te lire ici dans ton petit univers. Super ce premier article. Tu m'as donné envie de goûter ces eaux de fruit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooo merci ma jolie moi aussi c'est un plaisir de te suivre sur IG et je suis ravie de t'accueillir ici bizzzzzz

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  8. Top ton article ma belle ! Je me laisserai bien tenter par Lov'Organic la prochaine fois ❤ en tout cas je tente ma chance à ton joli concours ! Emmy de @emmyzapartca !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey coucou toi !! Merci pour le compliment et bonne chance pour le concours :) bizzzzz

      Supprimer
  9. Au top ton article ! ♥ Ta carafe rose est trop choupi, moi je m'embête à mettre mes thés en vrac dans des filtres en papier Kusmi Tea, c'est pas très pratique :D Je participe avec plaisir à ton joli concours ! Plein de bisous et encore une fois, félicitations pour ton blog ♥ Eva de @monpetitneko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la galère j'imagine avec les filtres !!!! Va falloir investir dans une tite carafe ce sera beaucoup mieux :)) Merci tout pleins pour tes compliments ca fait super plaisir ! et bonne chance a toi pour le concours !!!

      Supprimer
  10. Très sympa ce 1er article, ça donne envie... Et félicitations pour ton joli blog !!! Plein de bonnes choses pour la suite et longue vie à ton blog!
    Merci pour ce joli concours... Je tente ma chance moi aussi :)
    A très vite, ici ou sur IG,
    Des bisous
    Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton enthousiasme !!! Bonne chance pour le concours ! bizzzzzzzz

      Supprimer
  11. Merci pour ton blog il est top et les photos sont vraiment réussies ça m'a donné envie de tester love organic je suis une grande fan de thé c'est pourquoi je participe à ce concours. Bonne continuation et à bientôt bisous Christine de Lille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les jolis compliment ça fait chaud au coeur ;) bonne chance pour le concours !! mouaaack

      Supprimer
  12. Joli premier article ! Je participe avec plaisir à ton concours je serais ravie de gagner cette eau de fruits aux agrumes :)
    Amélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhoo merci hihi je te souhaite bonne chance pour le concours à très bientot !! bizzzz

      Supprimer
  13. Ohhh c'est super que tu fasses un bloggg !!! Super ton 1er article et étant donné que je te suis sur ton IG : chloe_claverie
    Je suis obligé de participer à ce super concours ! Je croise les doigts car je serais ravie de gagner moi qui est toujours malchanceuse...
    Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton super enthousiasme !!! hihi Je te souhaite bonne chance ma belle !!! tu sais moi aussi je gagne rarement mais c'est rien quoi qu'il arrive je referais d'autres concours ici c'est sur !!!

      Supprimer
  14. Super article ! Bien évidemment je participe. Je nnai pas cette eau de fruits en plus. Et j'adore baies sauvages et fruits exotiques. Bisous bisous

    Jessica.nls
    Sberryfields.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha bah il te manque plus que le meilleur alors :)) bonne chance a toi !!!

      Supprimer
  15. Je viens de découvrir ton blog et j'ai hate de voir la suite ���� et de découvrir de nouvelles choses comme les eaux de fruits alors évidemment je me laisse tenter par ce concours ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon ig est charlenezk

      Supprimer
    2. Hello et merci les compliments sont toujours très agréable :))) bonne chance pour le concours bizzzzz

      Supprimer
  16. Très bon article :) je suis une grande fan de thé alors ton article est fait pour moi et en plus je ne connais pas cette marque. Tu me donnes très envie d'y goûter et les photos me plaisent beaucoup. Je participe à ce concours :) moi aussi je viens de commencer un blog alors bonne continuation et je'attend les autres articles :)
    Mon pseudi ig :rosedesbois24

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haa tu ne connais pas encore et bien crois moi que une fois que tu auras gouté tu voudras tous les tester !!! ^^ merci pour tes jolis compliments et j'irais faire un tour sur ton blog hihihi bonne chance pour le cocours ! bizzz

      Supprimer
  17. Coucou ma belle! Dis donc tu as déjà un sacré paquet de vues et de commentaires je suis ravie pour toi!!! 😘 ton article est top et tu m'as donné envie de tester toussa! J'ai le lov organic pomme cannelle je vais me lancer! (Tu m'as aussi donné envie de m'acheter leur carafes 😍😍😍).
    Mon pseudo ig est Bbtiz, je me permet de te faire une pub google (si je trouve comment on fait ^^ ) des gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhaaa merci je stresse en faite ca met la pression ce blog en vrai !!! Il me manque justement lepomme canelle moi :) si tu te prend la carafe tu verras c'est vraiment l'idéal je trouve avec le filtre c'est juste parfait !!
      merci tout plein pour la pub c'est trop adorable de ta part <3
      bonne chance pour le concours !!! bizzz

      Supprimer
  18. Coucou,
    Bravo pour ton premier article, il est top :)
    Je suis occupée de plancher sur mon blog qui devrait ouvrir en juillet. Je stresse un peu mais je suis impatiente aussi :)
    Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir!
    Mon compte Instagram est AlexandraHo
    Merci et bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha super j'irai voir ton blog avec grand plaisir !!! Moi aussi j'ai flippé a l'ouverture mais en faite ca se passe pas trop mal mais je vais stresser pour le prochain article aussi :))
      bonne chance a toi !!

      Supprimer
    2. Merci :)
      Bonne chance et bonne continuation à toi aussi ;)

      Supprimer
  19. Je t'ai découvers sur IG pendant mes longues soirées a chercher de nouveaux jolis comptes :)
    Bon courage pour cette nouvelle aventure, tenir un blog est tellement enrichissant!
    Et merci à toi et a Lov Organic <3

    Maryne

    RépondreSupprimer
  20. On a appris a se connaître pas Instagram & j'en suis très heureuse. En tout cas pour un premier article je le trouve très bien, & j'aime beaucoup tes photos! J'en profite pour participer aussi comme tu me la dis sur Instagram & je t'en remercie encore ainsi qu'à Lov Organic. Gros bisous ma belle et n'hésite pas passer sur mon blog donnée ton avis.. Bisous ma belle 💕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi ici :))) un grand merci pour ce joli message c'est adorable :) bizzzzzzzz

      Supprimer
  21. J'adore le thé mais ma marsue fétiche c'est Kusmi tea ! Je trouve leur thés divins !! J'adore tellement ça ! Et puis au niveau du corps je trouve que ça redynamise bien et ça apporte un bien être ! Bref j'adore le thé ! Et cet article est topissime !! J'espère en lire d'autre très bientot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moooh toi t es trop un chou avec moi !!! Chez kusmi tea je suis accro au bb détox que je bois tout les matins 😊 j'en ai d'autres de chez eux mais celui ci est mon chouchou ! C'est quoi ton thé favori de tout les thé que tu as déjà pu boire de toutes marques ? 😙

      Supprimer
    2. Moooh toi t es trop un chou avec moi !!! Chez kusmi tea je suis accro au bb détox que je bois tout les matins 😊 j'en ai d'autres de chez eux mais celui ci est mon chouchou ! C'est quoi ton thé favori de tout les thé que tu as déjà pu boire de toutes marques ? 😙

      Supprimer
    3. Moooh toi t es trop un chou avec moi !!! Chez kusmi tea je suis accro au bb détox que je bois tout les matins 😊 j'en ai d'autres de chez eux mais celui ci est mon chouchou ! C'est quoi ton thé favori de tout les thé que tu as déjà pu boire de toutes marques ? 😙

      Supprimer
    4. Alors mes thés favoris c'est compliqué !!! Y'en a tellement ! Mais celui dont je ne me lasse pas en ce moment c'est le kusmi tea à la canelle !! Un moment sur un marché j'en avais acheté un a la pomme d'amoour SUPER BON ! Sinon je suis fan de thés au caramel ! Et non il y a bien trop de marques pour tous les boire ! Mais ke compte m'abonner a la thé box ou la box envouthe pour en decouvrir de nouveaux ! toi alors ?

      Supprimer
    5. Si tu es fan de thé au caramel peut etre a tu deja celui de chez kusmi tea ? Perso j'ai le caramel chez kusmi tea et chez Dammann et je prèfère celui de chez dammann beaucoup plus prononcé en gout, je le trouve plus gourmand. Je me suis deja abonnée à thé box et envouthé en meme temps ! Alors a un moment j'en avais tellement que j'ai du me résoudre à en choisir une seule et j'ai craqué pour envouthé son format petite boite m'a aidé ;) parce que pour le reste les 2 sont bien. Je pense me réabonner en septembre a l'une des 2 aussi ca me manque.
      Pour ce qui est de mes thés favoris oula... faut que j'y réfléchisse et là je dois filer au boulot... Je te parlerais bien thé pendant des heures !! :))) belle journée a toi bizzzzzzzz

      Supprimer
  22. Le thé c'est tellement bon! Il me faut toujours mon thé pour bien commencer la journée, puis un après le repas de midi. Je prend le miens chez un maître infuseur à arcachon, les lov organic sont très bon aussi et leur boite j'adore! Maryline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui par contre fais attention juste aprs le repas c'est déconseillé il faut attendre un peu car la théine absorbe le fer que tu as ingéré avec tes aliments mais sinon oui j'adore aussi !!! bizzzzzzz

      Supprimer

Billets doux